Doc management

EBU administration

Les documents dûment rempli et signé doivent être retourné à votre contact chez A&M.

1) Transfert d’un autre opérateur vers Proximus

Veuillez remplir le document suivant pour un transfert d'un autre opérateur (ORANGE, BASE, TELENET, MOBILE VIKINGS, etc... vérifier ici) vers PROXIMUS.

En outre, avec ce document, nous devons également recevoir :

  • Copie recto/verso de son/sa carte d’identité
  • Copie de la 1ère page de son/sa facture actuelle
  • Le numéro complet de la carte SIM actuelle DONOR
    • ORANGE (= 13 chiffres+ 1 lettre + 2 chiffres) !!!!!
      • UNIQUEMENT lisible depuis la carte SIM physique,
        et PAS / JAMAIS '8932...' via les paramètres de l'appareil, car dans ce cas, ceux-ci s'élèvent à 19 chiffres
    • BASE (= 8932..., 19 chiffres)
    • TELENET (= 8932..., 19 chiffres)
    • MOBILE VIKINGS (= 8932..., 19 chiffres)
  • Nouveau / non-utilisé numéro de carte SIM Proximus (= 2100..., 13 chiffres)

2) Transfert abonné Proximus existant vers un autre abonné Proximus

Nous avons besoin les documents suivants, si le numéro est déjà d'abonnés chez Proximus.

ATTENTION : si l'abonné fait partie d'un paquet chez Proximus, vous devez remplir le document de transfert d’un autre opérateur vers Proximus (voir point 1)

En outre, avec ce document, nous devons également recevoir :

  • Copie recto/verso de son/sa carte d’identité
  • Copie de la 1ère page de son/sa facture actuelle
  • Carte SIM Proximus actuelle (= 2100..., 13 chiffres)

3) Conversion d’un abonné Proximus vers Pay&Go

Nous avons besoin du document suivant, si vous voulez passer vers un Pay&Go.

4) Résiliation d'abonnement

Si vous souhaitez supprimer complètement un abonnement, nous exigeons le document suivant.

5) Ajouter des options supplémentaires

Si vous souhaitez ajuster le plan tarifaire ou voulez ajouter des options supplémentaires, nous avons besoin du document suivant.