TEST ACHATS

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Cher/Chère collègue de TEST ACHATS,

Comme annoncé récemment, TEST ACHATS a décidé de migrer votre abonnement mobile TELENET vers les réseau PROXIMUS.
Vous garderez votre numéro d’appel actuel naturellement, mais pour des raisons techniques, vous recevrez une nouvelle carte SIM Proximus.

Dans l’attente de la migration, qui est planifiée à partir de lundi xx/xx/2025 (cliquez ici pour voir votre date de migration exacte)
gardez votre nouvelle carte SIM Proximus à portée de main afin d’effectuer le transfert le plus rapidement possible.
La nouvelle carte SIM de Proximus sera seulement activée après le transfert vers le réseau Proximus (+/- 1 à 3 jours ouvrables).

Afin d’éviter de longues interruptions de réseau, le transfert sera uniquement effectué si vous vous trouvez en Belgique au moment de la migration.
Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer (cliquez ici) afin que nous puissions effectuer le transfert à un autre moment.

Carte SIM physique:
Vous devrez attendre que le logo de votre opérateur actuel ou l’indication de l’antenne de réseau
aient disparu de l’écran de votre GSM avant de placer la nouvelle carte SIM Proximus.  (Pas encore reçu votre carte SIM ? cliquez ici).

DIGITAL eSIM :
Pour ceux qui ont été spécifié de recevoir une Digital eSIM,
recevront seulement de Proximus un e-mail lorsque le transfert de réseau d'Orange vers Proximus aura effectivement eu lieu.
Cet e-mail provient de service@proximus.com (= Veuillez ne pas envoyer d'e-mail à cette adresse e-mail, car il s'agit d'une boîte mail 'sans réponse'.)
et sera livré à votre adresse e-mail professionnelle (= ASSUREZ-VOUS AUSSI de garder un œil sur votre dossier SPAM).
Pour activer l'eSIM, votre appareil doit être connecté à un réseau WiFi.
FAQ eSIM : cliquez ici

  • Les services internet mobiles peuvent être temporairement indisponibles après le transfert de réseau.
  • Dans ce cas, vérifiez/configurez sur la base du manuel interactif sur www.proximus.be/aidegsm
    et suivez les instructions indiquées sur "Se connecter à l'internet mobile".
  • Comment insérer/retirer une carte SIM: cliquez ici

Veuillez certainement lire les réponses aux questions fréquemment posées sur le FAQ ci-dessous.

Nous mettons tout en œuvre pour que cette migration se déroule de manière optimale et vous remercions d’ores et déjà de votre confiance.

Cordialement,
L’équipe de migration A&M - Proximus

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Foire aux questions

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